média, rap
GIVE ME 5

Give me 5 prod.,label créé par Deparone.

Après avoir sorti deux Mixtape « la face C » en (2005) et « dès le dépar » en (2007).(avec son amis de longue date Velvet Sick)

En 2008, il sort « Give me 5 » et en 2009 « Give me 5 » en mode rasta, tout deux avec le même concept : 5 titres avec la crème de la crème des MC’s belges à 5€ .

La même année, il sort alors le premier DVD de rap belge contenant 2H45 de pur hip-hop (break-dance, graffiti, deejaying, beat-boxing et mc’s).Il fût dès lors récompensé de son travail par un award durant la nuit du festival HIP-HOPE.

Deparone décide de concrétiser la chose et de fonder le label « Give me 5 »!

A son actif déjà une centaine de vidéos freestyle pour « Give me 5 » où on trouve essentiellement des rappeurs belges, ainsi que Medine, Youssoupha, Tunisiano, Aketo, Sat (Fonky family), La Fouine , Ali (45 scientifik), Bakar, Alonzo (psy4), Grodash,seth gueko,mister you, et les suivants arrivent…

En 2010, il a produit l’album. de Convok et continue à aller à la rencontre d’mc’s pour des vidéos freestyle.

En 2011,il sort la mixtape « MP5 T’es pas prêt » en téléchargement GRATUIT sur www.giveme5prod.com(déjà +de 6000 téléchargements) et sur www.streetlive.fr (statistique non connue).

Il se met à la réalistion de « clip » derrière sa caméra et à la réa,il prend avec lui Azzili Kakma pour les montages, et toujours Tembs pour les animations, génériques, et design.

Web site: www.giveme5prod.com

+ d’infos